Mon compte
    Bande-annonce Monsieur Link : après Kubo et l'armure magique, la nouvelle pépite des studios Laika
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Après Coraline et Kubo et l'armure magique, les studios Laika nous racontent l'histoire de Monsieur Link, un yéti embarqué dans une folle aventure avec un explorateur. Dans les salles le 17 avril.

    Un yéti de 2m40 et 300 kilos fait équipe avec un illustre explorateur et une aventurière pour retrouver ses pairs dans la vallée de Shangri-La. Un voyage épique attend ces joyeux compagnons de route, en atteste les premières images.

    D'un côté une créature encombrante et maladroite, de l'autre un humain un brin guindé, voilà qui promet un périple mémorable et poilant. Ce road trip emmènera nos héros dans des contrées lointaines, en forêt, en mer et au sommet de montagnes enneigées.

    Laika

    Derrière le travail dantesque de cette superbe animation en stop motion, les studios Laika auxquels on doit Coraline et Kubo et l'armure magique. En mai dernier, à Cannes, le PDG Travis Knight décrivait cette nouvelle production comme une "expérience cinématographique kaléidoscopique". Ainsi, 110 décors ont été construits, pour 65 lieux différents, le tout chapeauté par Chris Butler, coréalisateur de L'Étrange Pouvoir de Norman et storyboarder des Noces funèbres. Côté voix, Eric Judor et Thierry Lhermitte assurent le doublage des deux personnages principaux.

    Partez à l'aventure le 17 avril.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top