Actuellement en pleine promotion de Deadpool 2 en Chine, Ryan Reynolds a confirmé à nos confrères américains de Variety qu'un troisième opus des aventures du super-héros irrévérencieux était en développement, mais serait "complètement différent" des deux précédents films, respectivement sortis en 2016 et 2018.
Une déclaration lourde de sens, alors que l'avenir de la saga X-Men est rendu incertain par l'acquisition prochaine des studios FOX par le groupe Disney. Mais l'immense popularité du personnage auprès des fans Marvel et les excellents scores au box-office des deux Deadpool (plus de 700 millions de dollars chacun) auront certainement convaincu les nouveaux propriétaires de la franchise de commander un troisième volet, que l'on imagine toutefois moins vulgaire et violent que les deux opus précédents.
En attendant de retrouver les collants en spandex de Deadpool, Ryan Reynolds prêtera sa voix à Pikachu dans le film Pokémon Détective Pikachu, attendu pour le 8 mai dans nos salles de cinéma.
La première bande-annonce de Détective Pikachu, le film Pokémon en prises de vues réelles :