Un petit tour et puis s’en va. Le Hollywood Reporter révèle que Julia Roberts, qui incarnait Heidi, l’héroïne d’Homecoming, dans la première saison du drama aux influences hitchcockiennes d'Amazon Prime Video, ne sera pas de retour pour la saison 2, confirmant ainsi les rumeurs qui voulaient qu’elle ne se soit engagée dès le départ que pour une seule saison. Selon plusieurs sources, une apparition en tant que guest n’est toutefois pas écartée et la star de Pretty Woman et de Coup de foudre à Notting Hill, actuellement à l’affiche de Ben is Back, reste productrice de la série aux côtés de Sam Esmail (Mr Robot).
S’il est déjà certain que la deuxième saison d’Homecoming sera différente des podcasts dont elle est l’adaptation (la saison 2 du podcast était centrée sur les recherches d'Heidi pour retrouver Walter, ce qui a déjà été traité dans la série), on ne sait pour l’instant rien en ce qui concerne l’histoire qu’elle racontera ou les acteurs qui feront partie de la distribution, même si Deadline laisse entendre que Bobby Cannavale et Stephan James pourraient reprendre leurs rôles.
Lancée en novembre dernier, Homecoming s’intéresse à Heidi Bergman, une thérapeute travaillant pour le compte du centre Homecoming, qui aide les soldats à se réinsérer dans la société. Mais alors que l'on suit ses sessions avec Walter Cruz (James), on retrouve en parallèle Heidi quatre ans plus tard, dans sa ville natale, où elle est devenue serveuse. Lorsqu'un enquêteur du Département de la Défense vient à sa rencontre et lui pose une batterie de questions sur les circonstances de son départ, elle se rend compte qu'une histoire bien plus profonde se cache probablement derrière tout ça.
La bande-annonce d'Homecoming :