Si la première saison de Elite, la série espagnole à succès, a permis de révéler aux spectateurs la véritable identité de l’assassin de Marina (María Pedraza), de nombreuses trames secondaires n’ont pas encore trouvé leur résolution. C’est notamment le cas de la relation naissante entre Guzman, le frère de la victime, et Nadia (Mina El Hammani), la jeune musulmane aux parents sévères.
Dans un entretien accordé au site américain Entertainment Weekly, le comédien Miguel Bernardeau a confié qu’il aimerait voir son personnage se rapprocher de celui de Nadia. C’est aussi probablement le souhait de la plupart des fans de la série diffusée par Netflix, tant ces deux rôles ont plu aux téléspectateurs !
Elite, Beverly Hills, Hélène et les garçons... Pour de vrai, ils avaient quel âge ?"Dans la saison 2, j’aimerais beaucoup les voir se rapprocher encore davantage et en apprendre plus l’un sur l’autre. C’était formidable de travailler avec Mina, l’actrice qui joue Nadia. Elle est très spéciale et elle a vécu les mêmes choses que son personnage. Sa vraie vie a été très semblable à celle de Nadia, ce qui nous a permis de travailler avec réalisme et naturel. Elle m’a beaucoup appris sur sa culture. J’avais déjà un bon nombre d’amis issus d’un milieu similaire, mais c’était passionnant d'élaborer avec elle cette dimension relationnelle."
Forcément, les personnages de Nadia et Guzman reviendront dans cette saison 2 d’Elite, qui se déroulera probablement à nouveau dans le lycée de Las Encinas. La suite de la romance entre le frère de Nadia, Omar (Omar Ayuso) et Ander (Arón Piper) sera probablement aussi au rendez-vous. Pour en être surs, les aficionados devront s’armer de patience et attendre les nouveaux épisodes, annoncés dans le courant de l’année 2019.
Découvrez notre interview des comédiens principaux de la série Elite