Papa ou maman : Emilie Caen attise la jalousie de Florent Peyre dans une séquence inédite de la série de M6 [EXCLU]
Pascal Muscarnera
Pascal Muscarnera
-Responsable éditorial BDD Séries TV
Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

La tension monte chez les Mendes ! Emilie Caen, l'interprète de la maman dans la version télévisée des longs métrages à succès, se joue de la jalousie de son futur ex-mari. Florent Peyre, son époux dans la série, se laissera-t-il avoir ?

A l'approche du lancement de Papa ou maman, M6 dévoile de plus en plus d'extraits de sa nouvelle série. En partenariat avec M6, nous vous proposons aujourd'hui une séquence inédite dans laquelle Isabelle Mendes, la maman du show incarnée par Emilie Caen, se venge de son futur ex-mari César (Florent Peyre), en simulant une conversation téléphonique avec un mystérieux prétendant. Il n'en faut pas plus pour piquer la curiosité de l'époux éconduit et l'amener à protester. Découvrez la scène en question dans la vidéo ci-dessus...

Adaptée des deux longs métrages avec Marina Foïs et Laurent Lafitte, la version télévisée suit les tribulations d'une autre famille, les Mendes, composée de trois enfants : Paula (Marie Narbonne), l'aînée embrouilleuse, Lili (Charlie Paulet), la benjamine conservatrice étonnamment mûre pour son âge, et Matéo (Nicolas Decroly), le cadet intello. A leurs côtés, la série offre tout un florilège de personnages secondaires hauts en couleur. Eye Haïdara est l'électron libre de la bande, Tania, la meilleure amie du couple Mendes. Fanny Cottençon et Jean-Henri Compère jouent les parents d'Isabelle, qui, après 40 ans de mariage, entendent faire ménage à part, tout en conservant leur amitié. Un choix de vie qui risque d'être difficile à accepter pour l'entourage. Sebastien Pierre est Bernardo, le frangin gaffeur de César, qui vit dans l'ombre de son aîné et dans les jupes de la "mama" portugaise autoritaire (Catarina Avelar). N'oublions pas la voisine un brin flippante (Ben Riga) et Valin (Martin Swabey), un ancien rival de César qui avait des vues sur Isabelle à l'époque du lycée.

Tout ce beau monde sera au générique de la série Papa ou maman à compter de ce jeudi 6 décembre à 21h sur M6.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires