![](https://fr.web.img4.acsta.net/r_654_368/newsv7/18/10/30/18/47/0503557.jpg)
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
Mercredi 31 octobre dans Demain nous appartient... Gwen est toujours enfermée dans les thermes et commence à paniquer. Son portable n'a presque plus de batterie. De leur côté, Noor et Timothée se sont déguisés pour passer inaperçus, mais Timothée ne supporte pas de porter son costume, il ne sent pas bien et commence à angoisser. Noor lui demande alors de prendre sur lui. C'est la seule solution pour qu'ils ne se fassent pas repérer. Timothée finit donc par l'écouter mais refuse de libérer Gwen pour le moment. S'ils la laissent sortir, elle risque de prévenir la police.
Au commissariat, Karim a convoqué Betty et Christelle Moreno. Il demande à Betty de lui dire tout ce qu'elle sait sur la disparition de Noor mais l'adolescente reste muette. Elle continue de prétendre qu'elle ne sait rien. Karim ne lâche rien et tente de l'effrayer en lui faisant prendre conscience de la gravité de la situation. Et cela fonctionne car Betty finit par craquer. Après ses aveux, Karim et Georges se rendent aux thermes et les deux flics se séparent pour explorer les lieux. Noor et Timothée aperçoivent Karim et l'adolescent décide de faire diversion. Pendant que Noor s'enfuit, Timothée passe alors sous le nez de Karim à vélo et se lance dans une course folle à travers les thermes. Et son stratagème se révèle payant car malgré leurs efforts Karim et Georges sont incapables de le rattraper. Alertés par un bruit, ils retournent ensuite à l'intérieur des thermes et retrouvent Gwen, qui est toujours enfermée et est bouleversée tant elle a eu peur. Georges trouve la cachette où Noor et Timothée ont vécu ces derniers jours et tombe sur l'inscription "Halloween cimetière" sur l'un des murs de la pièce.
À la nuit tombée, Noor et Timothée, arrivés à destination, cachent leurs vélos derrièrent des poubelles et pénètrent dans le cimetière. Pas franchement rassurée, Noor décide ensuite de rester en retrait tandis que son ami se dirige vers la tombe de Lola. Le jeune fugueur retrouve alors sa soeur devant sa tombe. Lola est heureuse de revoir son frère, et réciproquement. Elle dit à Tim qu'il n'a pas changé et ce dernier lui répond qu'elle non plus, ce qui amuse Lola car, quand même, un gros détail a changé : elle est morte. Mais au moins elle aura 20 ans pour l'éternité. La jeune femme avoue ensuite qu'elle s'attendait à voir Noor, elle est un peu déçue. Elle avait très envie de rencontrer l'amie de son petit frère. Timothée et Lola parlent ensuite de la situation avec leurs parents. Timothée explique qu'il ne veut pas retourner à Miami avec Carla et qu'il a fugué car il ne supportait pas de voir crier ses parents en permanence.
![](https://fr.web.img3.acsta.net/r_640_256/newsv7/18/10/30/19/10/1514205.jpg)
Au Spoon, la fête d'Halloween bat son plein. Maxime et Bart complimentent Jessica sur son déguisement, pour lequel elle s'est inspirée du Jour des morts mexicain. Mathias, qui s'est déguisé de la même manière que son amie, les rejoint. Bart ne comprend vraiment pas ce que Jessica peut lui trouver. Il confie à Maxime que, selon lui, Mathias n'est pas quelqu'un de fiable. Bart propose ensuite une soirée films d'horreur à ses amis un de ces soirs, et Mathias semble avoir une meilleure idée pour leur faire vivre de vraies sensations : se rendre au cimetière pour invoquer des esprits. Maxime et Bart ne sont pas très chauds mais Jessica, elle, accepte de le suivre.
En parallèle, Lola demande à Timothée s'il est amoureux de Noor. Son frère ne sait pas trop et elle lui explique ce que ça fait d'être amoureux. D'après elle ça change tout, et c'est encore plus dingue lorsqu'on fait l'amour. Mais Timothée a la sensation de ne pas être prêt pour tout ça. C'est trop compliqué et cela impliquerait que Noor et lui se touchent. Noor prévient Timothée de la présence de la police dans le cimetière mais finit par être repérée par Karim. Ce dernier sait que Timothée est avec elle et veut qu'elle lui dise où il se trouve. Noor prétend être toute seule mais, pas de chance, Timothée la contacte au même moment sur son talkie pour savoir si tout va bien. Karim comprend alors qu'il n'est pas très loin et repart à sa recherche.
Une fois au cimetière, Jessica a du mal à cacher le fait qu'elle n'est pas rassurée. Elle craint de passer pour une grosse froussarde auprès de Mathias, mais ce dernier s'en fiche. Il est tout simplement content qu'elle soit là, avec lui. Et c'est tout naturellement que les deux lycéens échangent un baiser. Puis un second, plus fougueux. Mais leur rapprochement est interrompu par Karim, qui leur rappelle qu'il est interdit d'entrer dans un cimetière en pleine nuit et leur demande de rentrer chez eux.
Devant la tombe de Lola, Timothée s'inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Noor. Il pense qu'elle a dû se faire arrêter. Lola lui demande alors de partir au plus vite mais son frère veut savoir ce qu'elle avait à lui dire. C'est à ce moment-là que Karim débarque et ordonne à Timothée de le suivre. Bien que le flic ne puisse pas la voir, l'esprit de Lola est toujours là, assis à côté de Tim. Et avant que Karim ne l'embarque, elle finit par dire à son frère de la retrouver le lendemain à 18h à la Pointe Courte. Il faut absolument qu'il soit là, c'est très important.