Une série basée sur l'iconique licence vidéoludique Zelda de Nintendo ? C'est un vieux serpent de mer... En 2015, Satoru Iwata, le PDG de la firme nippone à l'époque, avait démenti les rumeurs d'adaptation de la licence pour la plateforme Netflix.
Aujourd'hui, c'est Adi Shankar, le producteur de l'excellente série animée Castlevania dont la seconde saison vient de débuter, qui s'occuperait de produire cette future série Zelda, vraisemblablement sous forme animée elle-aussi. Selon le site The Wrap qui révèle l'information, Shankar serait actuellement en cours de négociation avec Nintendo pour produire la future série. De son côté, l'éditeur et fabriquant de hardware a, fidèle à son habitude, décliné tout commentaire à ce sujet.
Pourtant, le post laissé par Shankar sur son compte Instagram laisse peu de doutes; révélant "être en discussions avec une société japonaise et iconique de jeux vidéo pour adapter une de leurs licences vidéoludiques iconiques en série". Il n'y a désormais plus qu'à attendre le 16 novembre prochain, où l'intéressé fera son annonce...