Quand on s'appelle Jon Favreau et qu'on travaille sur le tournage de la toute première série Star Wars en prises de vues réelles, on peut s'attendre à voir débarquer George Lucas le jour de son anniversaire. Ce vendredi, alors que le showrunner de The Mandalorian soufflait ses 52 bougies, le créateur de la saga Star Wars lui a ainsi rendu une petite visite surprise sur le plateau de la série.
Sur la photo que Favreau a postée sur son compte Instagram, on peut ainsi voir les deux cinéastes dans un décor qui n'est pas sans rappeler celui de la cantina de Mos Eisley.
Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, George Lucas s'était déjà rendu sur les tournages de Rogue One et de Solo, mais Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi n'avaient pas eu l'honneur de sa visite. Quant à The Mandalorian, série encore très mystérieuse qui se dévoile au compte-gouttes, elle reviendra sur les aventures d'un nouveau personnage dans la lignée de Jango et Boba Fett, et devrait être dévoilée sur la nouvelle plate-forme de streaming Disney Play prévue pour fin 2019. Jon Favreau, qui aura peut-être pu bénéficier des conseils du maître Jedi George Lucas, avait également posté une curieuse photo de tournage il y a environ une semaine :
En attendant plus d'informations sur "The Mandalorian", découvrez les autres contenus annoncés sur Disney Play...
Disney+ : que pourra-t-on trouver sur la nouvelle plateforme de streaming ?