Mon compte
    Condor : le thriller conspirationniste sur 13ème RUE en novembre
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Remake contemporain du roman de James Grady et du film de Sydney Pollack ("Les trois jours du Condor"), "Condor" va bientôt tenir les téléspectateurs français en haleine. La série d'espionnage sera programmée sur 13ème RUE dans quelques semaines.

    Les abonnés de la chaîne 13ème RUE pourront suivre, à partir du dimanche 18 novembre à 20h55, les mésaventures de Joe Turner dans un thriller sobrement intitulé Condor. Diffusé outre-Atlantique durant l'été dernier, le show est tiré du roman d'espionnage de James Grady, publié en 1974, lui-même déjà adapté dans la foulée par Sydney Pollack avec Les trois jours du Condor porté par un jeune Robert Redford. Dans cette nouvelle version, c'est Max Irons (The Riot Club, Terminal) qui se retrouve plongé du jour au lendemain en plein cauchemar.

    Condor : 3 choses à savoir sur la nouvelle série d'espionnage

    Adapté par Todd Katzberg et Jason Smilovic pour le petit écran, Condor nous embarque dans une traque infernale. Un analyste de la CIA, à l'origine d'un algorithme capable de repérer de potentielles menaces terroristes, voit sa création utilisée à des fins mal intentionnées. Sans le savoir, Joe Turner met le doigt sur un véritable complot. Traqué par un tueur à gages, le jeune homme est contraint de prendre la fuite. Mieux, la situation se retourne contre lui, devenant dès lors l'ennemi public numéro un. Parviendra-t-il à rétablir la vérité et prouver son innocence ? L'affaire s'annonce d'autant plus corsée que le complot démasqué pourrait bien prendre une dimension internationale.

    A&T

    Cette fiction en dix volets réunit autour du fils de Jeremy Irons des talents confirmés comme William Hurt, Oscarisé en 1986 pour Le baiser de la femme-araignéeBrendan Fraser ou encore Mira Sorvino. Le diffuseur américain a depuis commandé une 2ème saison qui devrait voir le jour courant 2019. La course contre la montre n'est pas près de prendre fin...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top