20H
- CBS : The Big Bang Theory (12x04) - 12,7 millions de téléspectateurs (2.2*) / Young Sheldon (2x04) - 11 millions (1.8)
- FOX : NFL Football - 10,1 millions (3.0)
- ABC : Grey's Anatomy (15x04) - 6,7 millions (1.5)
- NBC : Superstore (3x02) - 3,1 millions (0.8) / The Good Place (3x04) - 2,8 millions (0.8)
- CW : Supernatural (14x01) - 1,5 million (0.5)
Toujours largement en tête de la case horaire, les audiences de The Big Bang Theory et son spin-off Young Sheldon continuent d'augmenter de plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs avec 12,7 millions (taux de 2.2 sur les 18/49 ans*) et 11 millions pour Young Sheldon, soit une hausse de presque un million. Parallèlement, Grey's Anatomy se stabilise à 6,7 millions. Démarrage timide pour Supernatural, qui ne démérite toutefois pas en saison 14 avec 1,5 millions pour sa reprise sur The CW.
21H
- FOX : NFL Football - 12,1 millions (3.8)
- CBS : Mom (6x03) - 8,3 millions (1.4) / Murphy Brown (11x03) - 6,8 millions (1.0)
- ABC : Station 19 (2x03) - 6,5 millions (1.3)
- NBC : Will & Grace (10x02) - 3,4 millions (0.8) / I Feel Bad (1x02) - 2,2 millions (0.6)
Grâce au crossover avec Grey's Anatomy au programme cette semaine, son spin-off Station 19 réalise son meilleur score depuis le début de la série, avec 6,5 millions de convaincus. Les comédies de NBC, Will & Grace et I Feel Bad essuient toutes les deux une baisse, respectivement de 500 000 et 400 000 spectateurs, des résultats pour le moins décevants.
22H
- CBS : S.W.A.T. (2x03) - 5,5 millions (0.8)
- NBC : New York, section criminelle (20x04) - 4,4 millions (0.9)
- ABC : Murder (5x03) - 3,3 millions (0.8)
La série d'action S.W.A.T. garde la tête du classement de la case horaire, augmentant même son audience de quelque 200 000 téléspectateurs par rapport aux 5,3 millions de la semaine dernière. Du côté d'ABC, Murder grimpe elle aussi légèrement, avec 3,3 millions de personnes au rendez-vous.
* Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !
Quand reviennent vos séries préférées ? Voici le calendrier séries complet de la rentrée US 2018/2019