20H
- CBS : The Big Bang Theory (12x03) - 12,00 millions de téléspectateurs (2.2*) / Young Sheldon (2x03) - 10,59 millions (1.8)
- FOX : NFL Football - 9,17 millions (2.7)
- ABC : Grey's Anatomy (15x03) - 6,53 millions (1.6)
- NBC : Superstore (3x01) - 3,18 millions (0.9) / The Good Place (3x03) - 2,97 millions (0.9)
Largement en tête de la case horaire, The Big Bang Theory et son spin-off Young Sheldon sont en légèrement augmentation de leurs audiences cette semaine, avec respectivement 12 millions (taux de 2.2 sur les 18/49 ans*) et 10,1 millions de téléspectateurs devant leur écran pour ces novueaux épisodes.
Parallèlement, Grey's Anatomy ne parvient pas à corriger son mauvais démarrage de la semaine passée, et enregistre une baisse de 550 000 téléspectateurs, pour un total 6,53 millions.
21H
- FOX : NFL Football - 10,64 millions (3.4)
- CBS : Mom (6x02) - 7,94 millions (1.3) / Murphy Brown (11x02) - 7,17 millions (1.0)
- ABC : Station 19 (2x02) - 5,22 millions (1.1)
- NBC : Will & Grace (10x01) - 3,94 millions (1.0) / I Feel Bad (1x01) - 2,63 millions (0.7)
De retour pour une seconde saison, Station 19 débute timidement avec un total de 5,22 millions de personnes au rendez-vous, un total légèrement supérieur à celui enregistré par le final de la première saison (5,1 millions) le 17 mai dernier.
La dixième saison de la sitcom Will & Grace démarre, quant à elle, un peu mieux avec 3,9 millions de téléspectateurs( contre 3,6 millions en avril dernier pour le final de la saison 9). Une performance dont ne bénéficie pas I Feel Bad, la nouvelle comédie de NBC, qui ne rassemble que 2,6 millions de curieux pour son premier épisode et annonce dès à présent une annulation expéditive.
22H
- CBS : S.W.A.T. (2x02) - 5,25 millions (0.7)
- NBC : New York, section criminelle (20x03) - 4,20 millions (1.0)
- ABC : Murder (5x02) - 3,01 millions (0.8)
La série d'action S.W.A.T. reprend ses droits cette semaine et s'empare de la tête du classement de la case horaire grâce à ses 5,3 millions de téléspectateurs. Du côté d'ABC, Murder se stabilise avec 3,01 millions de personnes au rendez-vous, soit 20 000 de plus que la semaine passée !
* Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !
Quand reviennent vos séries préférées ? Voici le calendrier séries complet de la rentrée US 2018/2019