Mon compte
    Grey's Anatomy : Sarah Drew (April) pourrait revenir dans la série
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Remerciée par la production à l'issue de la saison 14, Sarah Drew, l'interprète d'April Kepner, pourrait-elle revenir dans "Grey's Anatomy" ? Pourquoi pas, selon la showrunner Krista Vernoff, qui a déclaré que les portes restent bien sûr ouvertes.

    ABC

    Après 9 saisons passées dans Grey's Anatomy, Sarah Drew, l'interprète d'April Kepner, a quitté la série en mai dernier, à l'issue de la saison 14, remerciée par la production en même temps que sa camarade de jeu Jessica Capshaw, qui incarnait Arizona Robbins. Deux départs choc, qui ont évidemment attisé la colère des fans, mais qui heureusement ne se sont pas traduits par la mort des personnages, puisque April s'est mariée et a démissionné de l'hôpital Grey Sloan, tandis qu'Arizona s'est envolée pour New York pour se rapprocher de son ex, Callie, pour le bien de leur fille.

    April n'étant pas morte - et étant toujours censée vivre à Seattle -, l'ex de Jackson pourrait-elle revenir dans la série en tant que guest à l'occasion ? Le site américain TVLine a posé la question à Krista Vernoff, la showrunner de Grey's Anatomy, qui a répondu qu'un retour n'est pas de l'ordre de l'impossible : "Il ne faut jamais dire jamais. C'est que j'ai dit quand les gens me demandaient si j'allais revenir dans Grey's lorsque je suis partie en saison 7. J'ai répondu "Ne dîtes jamais jamais", et regardez [je suis de retour]. Je ne peux rien promettre pour cette saison. Mais à Shondaland, les portes sont toujours ouvertes".

    Il y a quelques jours, Krista Vernoff est d'ailleurs revenue, auprès de Variety, sur les raisons qui l'ont poussées la saison dernière, alors qu'elle avait repris les rênes de la série en tant que showrunner, à se séparer de Sarah Drew et de Jessica Capshaw, et a expliqué qu'elle s'était tout simplement retrouvée avec un trop grand nombre de personnages réguliers. "Quand je suis revenue, nous avions 14 réguliers. C'est un nombre de personnage réguliers ingérable en terme d'écriture. Cela ne permet pas de développer quoi que ce soit. J'ai donc pris des décisions difficiles et compliquée la saison dernière, mais j'ai toujours 10 réguliers qui sont là depuis longtemps et cela me permet de faire venir des guests pour jouer avec ces réguliers".

    Bref, vous l'aurez compris, Grey's Anatomy a toujours su rebondir et se renouveler après le départ de figures emblématiques, et cela va évidemment continuer à être le cas. Quant à un retour de Sarah Drew, si rien n'est prévu à l'heure actuelle, les portes restent donc vraisemblablement ouvertes pour une apparition en guest cette saison ou plus tard. Le fait que le pilote de Cagney & Lacey, dans laquel Drew devait jouer, n'ait pas été retenu par CBS rend d'ailleurs un éventuel retour plus facile, et la comédienne ne serait pas le premier ancien membre du casting à revenir puisque Isaiah Washington ou Kim Raver plus récemment ont déjà repris leurs personnages après avoir pourtant quitté la série.

    Le teaser du prochain épisode de Grey's Anatomy, diffusé ce soir sur ABC :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top