Mon compte
    Demain nous appartient : la série de TF1 signe son record d'audience historique !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Plus d'un an après son lancement, le feuilleton quotidien à succès de TF1 "Demain nous appartient" s'est démarqué hier soir en réalisant son record d'audience historique en millions de téléspectateurs en audience veille.

    Fabien Malot/Telset/TF1

    L’avenir semble bel et bien appartenir à Demain nous appartient. Plus solide que jamais, plus d’un an après son lancement, le feuilleton quotidien à succès de TF1 emmené par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur a en effet réuni en moyenne 3,5 millions de curieux hier soir entre 19h25 et 19h50, signant ainsi son record historique en millions de téléspectateurs en audience veille (sans le replay). Avec une part d'audience de 19% et de 21% sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (cible sur laquelle TF1 était leader).

    Demain nous appartient, qui avait démarré devant 3,3 millions de téléspectateurs (22,8% de PDA) le 17 juillet 2017, fait donc une très belle remontée en cette rentrée, après un été 2018 plus faible (environ 2,7 millions de fidèles en moyenne sur la totalité des épisodes du mois d'août) malgré de bons scores en part d'audience. La semaine dernière, la série rassemblait 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne. Il semblerait donc que le mystère entourant la mort de Lola, et les réponses apportées au cours de l'épisode d'hier, aient participé à rebooster les audiences.

    Le 300ème épisode, diffusé ce jeudi, et le mariage événement de Chloé et Alex, prévu pour vendredi, permettront-ils à TF1 de réaliser de nouveaux records ? Réponse en fin de semaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top