Mon compte
    Mayans MC : focus sur JD Pardo, le héros du spin-off de Sons of Anarchy

    Dans la première saison de "Mayans MC", programmée parallèlement aux US sur Canal+ Séries, JD Pardo est propulsé au sein du Mayans Motorcycle Club, le gang des motards mexicains. L'occasion de revenir sur le parcours de ce jeune acteur californien.

    Fox

    Les abonnés à Canal+ Séries vont pouvoir suivre à l'heure US les épisodes de Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy. Co-créé par Kurt Sutter et Elgin James, le nouveau show suit - après la mort de Jax (Charlie Hunnam) - le quotidien d'un gang de bikers latinos, troublé par les conflits entre les dealers et trafiquants de drogues aux abords de la frontière séparant la Californie du Mexique. JD Pardo y interprète Ezekiel Reyes, alias EZ, jeune recrue du Mayans Motorcycle Club, lequel sort tout juste de prison. Désirant assouvir sa vengeance contre les cartels locaux, malgré les mises en garde de son père (Edward James Olmos), EZ plonge très vite dans une spirale de violence et de sang. Le lancement de la série est l'occasion de se replonger dans la carrière de JD Pardo, un visage familier du public.

    Un acteur de séries

    Originaire de Californie, JD Pardo débute en étant mannequin, puis fait ses premières apparitions sur le petit écran dans le soap Titans et la sitcom Ma Famille d'abord. Obtenant un rôle récurrent dans la saison 2 de Mes plus belles années, le jeune comédien continue d'enchaîner les petits rôles dans les shows comme Veronica Mars, Les Experts : Miami, Newport BeachLes Experts : Manhattan ou encore Beverly Hills Nouvelle Génération. Il est surtout remarqué dans le téléfilm biographique L'histoire vraie de Gwen Araujo, dans lequel JD Pardo incarne une jeune transsexuelle américaine violemment assassinée à cause de sa différence. Il donne ensuite la réplique à Nathan Fillion et Emma Stone dans la courte série Drive et incarne durant deux saisons Jason Neville, un ancien soldat de la milice dans Revolution. Le comédien rejoint le casting de The Messengers, où il devient Raul Garcia, un agent fédéral infiltré dans un cartel mexicain chargé d’empêcher l’Apocalypse.

    Metropolitan FilmExport / Warner Bros. Television

    Le passage au grand écran

    Parallèlement à sa carrière télévisée, JD Pardo fait ses débuts au cinéma en 2003 en se glissant dans la peau d'un lycéen dans la comédie romantique pour adolescents Comme Cendrillon. Il est choisi plus tard pour Jeux de gangs où il côtoie Anne Hathaway. L'acteur est également aperçu aux côtés de grandes vedettes dans le film dramatique Loin de la terre brûlée avec Jennifer Lawrence, où il vit une histoire d'amour, ainsi que dans Infiltré avec Dwayne Johnson. En 2012, le réalisateur Bill Condon lui offre le rôle très prisé de Nahuel, un hybride mi-humain et mi-vampire, dans l'ultime volet de la saga fantastique Twilight. Une belle palette de films divers et variés auprès d'acteurs de renom ! Fort de son expérience, JD Pardo décroche enfin un rôle de premier plan dans une série avec le spin-off de Sons of Anarchy. Sa quête vengeresse au sein du Mayans Motorcycle Club démarre le mercredi 5 septembre à 22h25 sur Canal+ Séries.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top