Mon compte
    Mayans MC : les bikers du spin-off de Sons of Anarchy débarquent sur Canal+ Séries

    Quatre ans après l'arrêt de "Sons of Anarchy", Kurt Sutter revient avec une nouvelle série sur des motards. Les aventures du Mayans Motorcycle Club seront dévoilées en US+24 à la rentrée sur Canal+ Séries.

    Le mercredi 5 septembre, à partir de 22h25, les abonnés à Canal+ Séries verront débarquer les nouveaux bikers du Mayans MC. Diffusée en US+24, la série retracera le parcours d'Ezekiel Reyes, dit "EZ", tout juste sorti de prison et jeune recrue au sein du Mayans Motorcycle Club. Rongé par son désir de vengeance contre les cartels, EZ s'engouffre rapidement dans un monde de violence, et ce malgré la volonté de son père Felipe.

    Les Mayans, inspirés du véritable gang Mongols MC, sévissent à la frontière entre le Mexique et la Californie. Ils apparaissaient déjà dans la première saison de Sons of Anarchy, de façon récurrente, où ils contrôlaient le trafic d'héroïne de Californie du sud et du Nevada.

    Au casting, les téléspectateurs retrouveront d'ailleurs Emilio Rivera, rencontré dans Sons of Anarchy avec son rôle de leader des Mayans, Marcus Alvarez. Pour ce qui est du personnage principal EZ, c'est J.D. Pardo, croisé dans Revolution, où il incarnait le fils du Capitaine Neville, Jason, ou encore dans la série fantastique The Messenger en tant que Raul Garcia, qui prête ses traits au jeune biker.

    De l'autre côté de la caméra, Kurt Sutter, aux commandes des sept saisons de Sons of Anarchy et scénariste pour The Shield, a fait appel au scénariste de Little Bird, Elgin James, pour respecter le plus possible la culture latino. Voilà qui nous met en appétit...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top