Mon compte
    Dead of Summer : une rentrée sous le signe du frisson sur serieclub

    La série mêlant horreur et fantastique "Dead of Summer" débarque dès la rentrée sur serieclub. Créée par les producteurs de "Lost", ce show nous plonge à la fin des années 80, dans un camp d'été où surgissent d’étranges événements.

    L’épouvante et l’angoisse vont rendre la rentrée on ne peut plus effrayante. Dead Of Summer débarque sur serieclub à partir du 3 septembre prochain à 20h50. Pour la chaîne du groupe M6, le mois de septembre s’annonce donc plus sombre qu’à l’accoutumée. L’intrigue de cette série inédite plonge les téléspectateurs dans les années 80 au coeur du camp d’été Stillwater. Fermé depuis plusieurs années, cet endroit était autrefois réputé pour sa convivialité. Deb Carpenter, la nouvelle propriétaire des lieux, y a d’ailleurs passé de nombreuses vacances, et c’est tout naturellement qu’elle décide de rénover celui-ci. Elle s’entoure alors de plusieurs camarades et anciens campeurs. Malheureusement, les événements prennent une tournure sordide lorsque le sombre passé de Stillwater ressurgit… 

    Freeform/Katie Yu

    Ce thriller mêlant l’horreur au fantastique est une occasion pour le public de (re)découvrir l’univers et l’ambiance des films d’épouvante des années 80. Il s’agit d’une création d’Adam Horowitz et Edward Kitsis, producteurs des séries Lost, les disparus et Once Upon A Time. D’ailleurs, les fans de ces deux shows pourront y retrouver Elizabeth Mitchell (le docteur Carlson dans Lost) et Elizabeth Lail (Anna dans Once Upon A Time). Outre-Atlantique, Dead Of Summer a été diffusée sur Freeform durant l’été 2016. Originalement pensée comme une anthologie, la série n’a pas su conquérir le public et a donc été annulée au terme de sa première saison. Les téléspectateurs français se laisseront-t-ils prendre au jeu dans le camp de Stillwater ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top