Altered Carbon, saison 2, c'est officiel ! Netflix a confirmé ce week-end avoir commandé une nouvelle saison de la série inspirée du roman de science-fiction de Richard K. Morgan.
Anthony Mackie, remarqué dans Captain America, et plus récemment dans Detroit, décroche le rôle principal de cette saison, qui ne verra pas le retour de Joel Kinnaman, tête d'affiche de la première saison.
Mackie reprendra le rôle de Takeshi Kovacs. Il sera également prochainement dans le film The Hate U Give, inspiré du best-seller d’Angie Thomas. Très sollicité, le comédien tiendra la tête d'affiche du remake d'A bout portant de Fred Cavayé, Point Blank pour Netflix produit par Gaumont. Ce remake sera réalisé par Joe Lynch (réalisateur de Mayhem - Légitime Vengeance, présenté en décembre 2017 au PIFFF, Paris International Fantastic Film Festival.
Pour mémoire, Altered Carbon suit le personnage de Takeshi Kovacs, un ancien soldat, seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre ... celui de Bancroft lui-même.
Stranger Things, Marvel's Jessica Jones, Sense8... Les 8 séries Netflix les plus populaires du moment en France