Anthony Mackie se verrait bien être le nouveau Blade !
Clément Cuyer
Clément Cuyer
-Journaliste
Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

L'acteur Anthony Mackie, l'interprète du Faucon dans le Marvel Cinematic Universe, se déclare partant pour être la nouvelle incarnation du super-héros Blade.

The Walt Disney Pictures / Metropolitan FilmExport

En octobre dernier, une rumeur (vite refroidie) évoquait le possible come-back sur grand écran du super-héros Blade. Aujourd'hui, l'acteur Anthony Mackie, interprète du Faucon dans le Marvel Cinematic Universe, relance le buzz en déclarant être partant pour être la nouvelle incarnation du chasseur de vampires et ainsi succéder à Wesley Snipes.

Le site Screenrant rapporte ainsi que lors de la récente convention Wizard World de Cleveland, Anthony Mackie a déclaré : "En grandissant, je veux vraiment devenir Wesley Snipes. Si on peut faire revenir Blade, je voudrais carrément le jouer dans tous ses films." Evidemment, il s'agit plus d'un souhait que de l'officialisation d'un projet, mais cet acte de candidature pourrait, qui sait, donner des idées aux producteurs... Pour rappel, Blade et Blade 2 sont respectivement sortis en salles en 1998 et 2002.

A noter qu'au cours de la même convention, Anthony Mackie a exprimé des doutes quant à la mise en chantier d'un crossover entre films et séries Marvel. "Il s'agit d'univers différents, de mondes différents, de compagnies différentes et de designs différents", déclare l'acteur de 38 ans, propos rapportés par The Playlist. "Kevin Feige est très précis concernant la manière dont, selon lui, le Marvel Cinematic Universe doit être vu au cinéma. Faire se rencontrer les deux mondes ne marcherait pas. Pas du tout."

Souvenez-vous, le super-héros Blade sur grand écran, c'était ça :

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires