Après The Handmaid's Tale et cet été Castle Rock, Hulu poursuit ses efforts pour devenir une plateforme de streaming incontournable et prépare activement sa rentrée avec le lancement le 14 septembre de sa nouvelle série événement, The First, qui n'est autre que la nouvelle création de Beau Willimon, l'homme derrière House Of Cards. Après la politique, il s'attaque à la science-fiction. Et d'après les premières images splendides à découvrir dans la bande-annonce ci-dessus, ce ne sera pas que ça. De la SF philosophique ?
The First met en scène les premiers pas de la colonisation interplanétaire dans un futur proche en s'intéressant plus particulièrement à la première mission humaine sur Mars. L'histoire est centrée non seulement sur les astronautes mais aussi sur leurs familles et sur l'équipe au sol qui les aide pas à pas à réaliser cet exploit, ce pari fou et dangereux.
Les rôles principaux sont tenus par Sean Penn, qui incarne Tom Hagerty, un éminent astronaute à la retraite, et Natascha McElhone (Californication, Designated Survivor) dans celui de Laz Ingram, l'une des têtes pensantes de la mission, une visionnaire de l'aérospatiale.