Patty Jenkins est décidément une femme bien occupée : alors que la pré production de Wonder Woman 2 se poursuit en ce moment même, de l'autre côté de l'Atlantique, le trailer de sa mini-série I Am the Night vient de tomber.
Emmené entre autres par Chris Pine, la vedette masculine de Wonder Woman, I Am the Night s'inspire de l'histoire vraie de Fauna Hodel (India Eisley). Adoptée à la naissance, Fauna aimerait en savoir un peu plus sur ses origines. Ses investigations la mènent dans les bas-fonds d'Hollywood, à la rencontre du Dr George Hodel (Jefferson Mays), un gynécologue ambigu, au passé trouble. Alors qu'elle lève peu à peu le voile sur le mystère qui entoure son passé, Fauna fait la rencontre de Jay Singletary (Chris Pine), ancien Marine reconverti en journaliste, et obsédé par l'affaire du Dahlia Noir.
Chris Pine dans la peau de Bobby Kennedy pour une mini-sérieAu total, I Am the Night compte six épisodes, dont deux sont réalisés par Patty Jenkins. Coup d'envoi en janvier 2019 sur TNT.