Les détenues d'Orange Is the New Black rendent hommage à Johnny Hallyday
Caroline Langlois
Caroline Langlois
-Responsable vidéos
Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

Un hommage inattendu et original à la superstar décédée l'hiver dernier, offert par l'équipe d'Orange Is the New Black.

Le 15 juin marque l'anniversaire de Johnny Hallyday. Alors que de nombreuses célébrations sont prévues en l'honneur du chanteur, l'idole des jeunes décédée le 5 décembre dernier fait l'objet d'un hommage inattendu par l'équipe d'Orange Is the New Black.

Un simple échange sur la vie entre Suzanne (Uzo Aduba) et Cindy (Adrienne C. Moore) constitué des titres et paroles des plus grands tubes de la star : J'ai un problème, Noir c'est noir, Aussi dur que du bois, Je te promets, Je serai là, Je suis né dans la rue, Les coups, Marie, Le temps passe, Le bon temps du rock and roll, Diego libre dans sa tête, Un jour viendra, Gabrielle, Quelque chose de Tennessee, Rock'n'Roll Attitude, Allumer le feu, L'Envie et Le Pénitencier.

Des filles terribles pour un hommage original !

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires