Hard, du petit écran aux planches... La série, Création Originale Canal+ lancée en 2008 et diffusée durant trois saisons, fera l'objet d'une libre adaptation théâtrale à l'automne prochain, ainsi que le rapportent nos confrères du blogtvnews.
Camille Pouzol : "Il n’y a pas que du cul dans Hard, mais il y en a quand même beaucoup !"Mise en scène par Nicolas Briançon et adaptée par Bruno Gaccio, la pièce Hard sera jouée à partir du 2 octobre à Paris, au Théâtre de la Renaissance, et ce jusqu'à début janvier 2019. L'histoire : quand une jeune veuve bourgeoise tradi découvre que son mari était à la tête d’une société de production de films pornos, c’est un drame. Quand elle apprend qu’elle doit reprendre la tête de la société, c’est une catastrophe. Mais quand en plus elle tombe amoureuse de la vedette masculine suréquipée Roy Lapoutre, le drame catastrophique vire à la comédie.
Dans la pièce Hard, Claire Borotra (Le Mystère du Lac) donnera la réplique à François Vincentelli, déjà à l'affiche de la série Canal+. A leurs côtés, on retrouvera notamment Nicole Croisille, Charlie Dupont, Isabelle Vitari et Stephan Wojtowicz.
La bande-annonce de la saison 3 de "Hard" :