Après Lambert Wilson dans Sur la piste du Marsupilami, c'est aujourd'hui au tour de Ryan Reynolds de chausser des talons pour danser sur une chanson de Céline Dion. Le nouveau single de la star canadienne, intitulé "Ashes", vient en effet d'être dévoilé... et fera partie de la bande originale de Deadpool 2.
Une association qui peut sembler des plus surprenantes quand on a en tête les précédentes incursions de Céline Dion dans le monde du cinéma, récemment dans La Belle et la Bête, et bien sûr en 1997 dans l'inoubliable "My Heart Will Go On" de Titanic.
"Titanic" : Céline Dion n'a jamais aimé "My Heart Will Go On" !Ainsi que le prouve le clip de la chanson, dans lequel s'est copieusement invité l'anti-héros Marvel, Céline Dion ne manque pas de second degré. On peut en effet la voir chanter sur scène aux côtés d'un Deadpool en transe, sous une pluie de paillettes et un feu nourri de projecteurs, le tout suivi d'une séquence où ils se disputent sur la trop grande qualité de la chanson.
Egalement accompagné de chansons de Cher, de Peter Gabriel et de Dolly Parton, "Deadpool 2" sortira en salles le 16 mai...