Diffuseur français de Suits, la série sur les coulisses du droit des affaires US, depuis le début, serieclub lancera la 7ème saison inédite à compter du lundi 7 mai. Ce nouveau chapitre du show a une saveur particulière puisqu'il est le dernier avec la participation de deux des comédiens historiques. Patrick J. Adams et Meghan Markle, les interprètes respectifs de Mike et Rachel, ont décidé de ne pas renouveler leur contrat. L'un pour se consacrer à de nouveaux projets, et l'autre pour entamer une nouvelle vie. Ce n'est plus un secret pour personne, Meghan Markle épousera le 19 mai prochain le Prince Harry, l'un des héritiers de la famille royale britannique. Cette saison 7 de Suits constitue donc ses derniers pas en tant qu'actrice.
Pour marquer l'événement, serieclub a décidé de programmer le lundi 7 mai à 20h50 "Harry et Meghan : le prince et l'actrice", un documentaire retraçant cette romance qui passionne les médias spécialisés depuis des mois. L'arrivée d'une jeune femme divorcée, au sein du clan Windsor, laisse présager une nouvelle ère plus tolérante pour la monarchie britannique. De nombreux témoignages d'experts historiques viendront compléter ce portrait du couple le plus glamour du moment.
A partir de 21h40, au cours de la même soirée, serieclub proposera les deux premiers épisodes de la saison 7 de Suits. Plus que jamais, le cabinet new-yorkais connaît des bouleversements sans précédents depuis le départ de Jessica. Ceux qui sont restés fidèles à l'entreprise parviendront-ils à préserver sa réputation et retenir les clients ? Harvey (Gabriel Macht) a-t-il les épaules pour prendre les rênes ? D'autant que Mike entend mettre son énergie au profit d'affaires visant à venir en aide aux personnes défavorisées. Cette saison 7 est aussi l'occasion de fêter le 100ème épisode du show. Et d'introduire le futur spin-off centré sur le personnage de Jessica Pearson (Gina Torres).