Mon compte
    James Bond 25 sera le prochain film de Daniel Craig
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Actuellement à l'affiche de "Kings", sorti ce mercredi 11 avril dans nos salles, Daniel Craig reprendra bel et bien le smoking de James Bond. Il a affirmé que le 25ème opus de la saga serait son prochain projet.

    Sony Pictures Releasing France

    Il l'avait confirmé en août 2017, après des mois de tergiversations et de rumeurs plus ou moins démenties. Mais Daniel Craig en a remis une couche auprès d'Associated Press, à l'occasion d'une vente aux enchères de son Aston Martin, en affirmant que James Bond 25 serait son prochain projet. Attendu à partir du 8 novembre 2019 dans les salles mondiales, le long métrage devrait entrer en tournage à la fin de l'année. Sous la direction de Danny Boyle, choix numéro un de la MGM pour mettre le film en scène ? "Nous verrons, nous verrons", a déclaré l'interprète de 007.

    Le mois dernier, le cinéaste anglais confirmait plancher sur un scénario avec John Hodge (Trainspotting), et que de l'acceptation de ce dernier par les producteurs dépendraient sa présence derrière la caméra. Les choses sont donc encore loin d'être faites, mais la MGM et Eon Productions ont les cartes en main pour s'offrir un second réalisateur oscarisé d'affilée après Sam Mendes, qui avait mis Skyfall et 007 Spectre en scène. En attendant de remettre son smoking, Daniel Craig est aujourd'hui à l'affiche de Kings, nouveau long métrage de Deniz Gamze Ergüven, qui avait enchanté le monde avec Mustang en 2015.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top