Après seulement une saison, Netflix vient d'annuler la dramedy adolescente Everything Sucks!, ainsi que le rapporte Deadline.
Créée par Ben York Jones et Michael Mohan, la série raconte le passage à l’âge adulte de deux groupes d’intellos audacieux et marginaux (le Boring High School’s A/V Club et le Drama Club), qui unissent leur force pour faire un film et traverser tant bien que mal le purgatoire qu’est le lycée, en 1996, en Oregon. La série s'inscrit dans la nostalgie des années 1990 et bien qu'elle ait reçu des critiques mitigées, son annulation reste une surprise.
Le producteur délégué d'Everything Sucks! Jeff Pinkner a déclaré : "Nous sommes très fiers du show que nous avons réalisé - et très fier qu'il ait trouvé un public de fans assidus, pour qui la série est devenue très importante : soit parce qu’elle faisait écho à leur vie quotidienne, soit parce qu’elle résonnait avec leurs jeunes années. Nous sommes reconnaissants envers Netflix pour nous avoir offert cette opportunité, mais nous sommes également très déçus de ne pas pouvoir continuer à raconter toutes ces histoires." Clap de fin.
La bande-annonce de la seule et unique saison 1 d'Everything Sucks! :