Mon compte
    Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire jouent encore des tours aux fans en saison 2

    Sortie la veille du week-end de Pâques, la saison 2 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire est arrivée à point nommé pour les internautes. L’événement était plus attendu qu’une chasse aux œufs, et le résultat n’a pas déçu.

    Quel malheur ! Depuis la mort de leurs parents, les orphelins Baudelaire ne cessent de vivre d’horribles mésaventures. Violette, Klaus et Prunille sont désormais à l’Institut J. Alfred Prufrock, où ils pensent avoir échappé au terrible Olaf. Lointain parent des Baudelaire, le comte n’a qu’une envie : dérober leur héritage. L’atroce personnage ne cesse de traquer les trois enfants. Pendant ce temps, ceux-ci sont occupés à comprendre l’histoire de leur famille. Grâce aux orphelins Beauxdraps qui ont un destin aussi tragique que le leur, ils vont faire d’incroyables découvertes...

    La saison 2, disponible sur Netflix depuis le 30 mars dernier, apporte son lot d’intrigues. Adaptation de l’œuvre littéraire écrite par Lemony Snicket, alias Daniel Handler, la série suit la trame narrative des ouvrages. Ainsi, cette deuxième partie correspond aux aventures des tomes 5 à 9 de la saga. Les fans des livres ont trouvé que les épisodes étaient fidèles à l’œuvre d’origine, et même plus ! L’adaptation à l’écran permet d’expliciter certains détails, notamment à propos du VDC (VFD en VO), la société secrète à l’origine de nombreux événements dans la série.

    Les acteurs, quant à eux, séduisent toujours les internautes, Neil Patrick Harris en tête dans son interprétation déjantée du comte Olaf.

    Traduction : Lucy Punch dans le rôle d’Esmé Squalor est le meilleur choix de casting

    L’arrivée de Nathan Fillon au casting de la saison 2, qui était déjà dans la reprise de Santa Clarita Diet la semaine dernière, a été largement remarquée.

    Côté personnages, Carmelita a suscité de nombreuses réactions sur la toile...

    Une étrange ressemblance a même été établie : 

    Traduction : Elles définissent « Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » #ASOUE

    La nouvelle saison de la série est même jugée de meilleure qualité que la première.

    Bref, pour cette seconde partie, tout est parfait !

    Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sont disponibles sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top