À partir du dimanche 15 avril à 20h55 sur 13ème Rue, lancez-vous dans une traque au coeur de la capitale allemande, avec Berlin Station. Vous ferez la connaissance de Daniel Miller, un analyste de la CIA dont la position l'oblige à se méfier de tous. Envoyé au bureau de Berlin pour enquêter sur un célèbre "lanceur d'alerte" prénommé Thomas Shaw, il doit mettre la main sur celui ou celle qui jouerait les taupes au sein de l'agence. Plongé dans un monde rongé par l'ambition et la traitrise, l'américain doit aussi se faire une place dans l'antenne d'espionnage locale.
Dans le rôle principal, on retrouve Richard Armitage, qui a prêté ses traits à trois reprises au chef des nains, Thorin, dans la trilogie du Hobbit. En 2018, il sera à l'affiche de Ocean's Eight, un nouveau volet de la "Trilogie Ocean", aux côtés de Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway. Pour remplir sa mission, il est accompagné de l'acteur britannique Rhys Ifans, qui se glisse dans la peau d'Hector DeJean, un espion vétéran blasé. Vous reconnaitrez cet acteur britannique de renom, connu notamment pour son interprétation du colocataire de Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill, du lézard dans The Amazing Spider-Man, ou encore pour avoir endossé le rôle du père de Luna Lovegood dans la saga Harry Potter. Également membre de ce casting plutôt prestigieux, Richard Jenkins, qui incarne pour l'occasion le dirigeant de l'antenne d'espions locale, Steven Frost. Récemment à l'affiche de La forme de l'eau, l'acteur y interprétait Giles, le meilleur ami de l'héroïne. Le vieil espion Steven Frost est secondé par Robert Kirsch, dont l'interprète Leland Orser est un habitué aux grosses productions telles que Taken, Il faut sauver le soldat Ryan, ou même Pearl Harbor.
Complots, secrets et rivalités seront au coeur de ce nouveau programme, à retrouver tous les dimanches à 20h55 sur 13ème Rue, à partir de la mi-avril.