20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | Survivor | Special | 8,23 | 1.7 | // |
2 | NBC | Blacklist | S05E16 | 5,45 | 0.9 | BAISSE |
3 | ABC | Speechless / Speechless | S02E16 / S02E17 | 4,07 / 3,70 | 0.9 / 0.9 | BAISSE / BAISSE |
4 | FOX | X-Files | S11E09 | 3,00 | 0.8 | BAISSE |
5 | CW | Riverdale | S02E15 | 1,18 | 0.4 | BAISSE |
A retenir : Soirée maussade pour toutes les séries de la tranche 20h/21h et notamment pour Speechless et X-Files, qui connaissent toutes deux leur pire audience historique. Sur FOX, Mulder et Scully ne réunissent que 3 millions de téléspectateurs.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | FOX | 9-1-1 | S01E09 | 6,48 | 1.6 | HAUSSE |
2 | NBC | New York Unité Spéciale | S19E16 | 6,01 | 1.3 | HAUSSE |
3 | CBS | NCIS : Enquêtes spéciales | Rediffusion | 4,65 | 0.6 | // |
4 | ABC | Modern Family / American Housewife | Rediffusion / S02E17 | 3,52 / 3,62 | 1.0 / 1.0 | /// BAISSE |
5 | CW | Life Sentence | S01E02 | 0,62 | 0.2 | BAISSE |
A retenir : Rayon nouveautés, bonne soirée pour 9-1-1 sur FOX, alors que Life Sentence ne décolle pas avec son deuxième épisode.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | Chicago Police Department | S05E17 | 6,55 | 1.2 | STABLE |
2 | CBS | Esprits criminels | S13E16 | 5,65 | 0.9 | HAUSSE |
3 | ABC | Designated Survivor | S02E13 | 3,70 | 0.7 | HAUSSE |
A retenir : Chicago Police Department reste stable sur NBC, alors qu'Esprits criminels et Designated Survivor sont en hausse d'audience.
Saison US 2017 / 2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !