Mon compte
    Star Wars : Andy Serkis déclare qu’il y a encore des éléments à explorer chez Snoke [SPOILER]

    C’est l’un des points les plus controversés du huitième épisode de la saga Star Wars. Le Leader Suprême Snoke n’a pas pris l’importance espérée par certains fans dans la narration. Mais selon son interprète, il n’a peut-être pas dit son dernier mot.

    2017 Lucasfilm Ltd. All Rights Reserved.

    Attention : l'article ci-dessous évoque le destin d’un personnage dans la saga Star Wars. Il est donc conseillé à ceux qui n’ont toujours pas vu Les Derniers Jedi de passer leur chemin, sous peine de voir une surprise gâchée.

    Alors que le Leader Suprême Snoke était censé devenir l’équivalent de l’Empereur Palpatine de la nouvelle trilogie Star Wars, il a finalement été brutalement coupé en deux par son élève Kylo Ren. Une surprise très désagréable pour certains fans qui auraient aimé en savoir plus sur le personnage. Mais rien n’est perdu selon Andy Serkis qui l’interprète en motion capture.

    Dans un entretien accordé au magazine Entertainment Weekly, Andy Serkis se montre très prudent quand il s’agit de divulguer des informations sur son personnage. "Nous l’avons voulu très mystérieux, mais nous en avons discuté avec J.J. Abrams et Rian Johnson, nous lui avons créé toute une histoire, des origines", déclare-t-il.

    Star Wars 8 : Andy Serkis revient sur les origines de Snoke

    Il y a encore donc bien des éléments à aborder sur son parcours. D’ailleurs, on le sait : les morts reviennent souvent dans la franchise ! On peut donc accorder un peu de crédit aux propos d’Andy Serkis lorsqu’il précise : "Il reste de la place pour son retour" et "Le personnage n’a pas encore tout dévoilé".

    Faut-il imaginer un spin-off entier sur le Leader Suprême Snoke ? Peut-être pas. Mais, comme le conclut Andy Serkis : "…tout est possible dans un film Star Wars". Le Leader Suprême Snoke sera de retour dans le DVD et Blu ray de Star Wars  - Les Derniers Jedi le 20 avril 2018.

    Tout comprendre sur la saga Star Wars en 2 minutes et 30 secondes

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top