Son petit nom ? Luke Cage. Sa spécificité ? Il est quasi indestructible. Alors ne venez pas vous frotter à lui ce 22 juin sur Netflix. Le géant américain vient d’annoncer la diffusion de la saison 2 sur sa plateforme. Le super-héros campé par Mike Colter sera de retour pour défendre une nouvelle fois les habitants d’Harlem, lui qui a gagné une toute nouvelle popularité après sa sortie de prison. Si l’on en croit ces premières images, le mastodonte va tester ses limites physiques (et ceux de ses vêtements aussi…)
Cette fois, Luke Cage ne sera pas seul pour nettoyer les rues d’Harlem : il pourra compter sur l’aide de la badass Misty Knight (Simone Missick) – qui va enfin recevoir son bras bionique – et de Danny Rand (Finn Jones) aka Iron Fist. Le super-héros au poing d’acier rendra visite à celui qui deviendra son meilleur ami (comme c’est le cas dans les comics Héros à louer).
La saison 2 de Marvel’s Luke Cage comprendra 13 épisodes et rendra une nouvelle fois hommage à la culture afro-américaine. Reste à savoir de quelle manière cela sera amené. A noter que l’actrice et ancienne Drôle de dames Lucy Liu réalisera le premier épisode.