Mon compte
    Jordan Peele et JJ Abrams recrutent un candidat de James Bond 25 pour le pilote de Lovecraft Country
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Jordan Peele ("Get Out") et J.J. Abrams ("Star Wars 7") ont trouvé le réalisateur du premier épisode de leur série "Lovecraft Country" avec Yann Demange, par ailleurs candidat à la mise en scène de James Bond 25.

    HarperCollins

    Un Frenchy chez HBO ! Selon Deadline, le réalisateur Yann Demange a été choisi par Jordan Peele et J.J. Abrams pour mettre en scène le premier épisode de Lovecraft Country. Adaptée du roman éponyme de Matt Ruff par la scénariste Misha Green, la série racontera le road trip d'Atticus Black avec son amie Letitia et son oncle George à la recherche de son père. C'est le début d'une lutte pour la survie et contre le racisme des Etats-Unis dans les années 1950 et les monstres de l'univers de Lovecraft. La série est déjà commandée par HBO.

    Yann Demange a signé le long métrage 71 avec Jack O'Connell et attaqué la post-production d'Undercover avec Matthew McConaughey, avec Jennifer Jason Leigh et Eddie Marsan. Surtout, Demange était en pôle position pour mettre en scène le prochain film James Bond. Son implication dans la série Lovecraft Country a de grandes chances de mettre à mal cette possibilité.

    Outre l'univers lovecraftien, J.J. Abrams s'intéresse aussi à celui de Stephen King avec la série "Castle Rock" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top