Mon compte
    J'ai 2 amours : François Vincentelli tiraillé entre un homme et une femme en mars sur Arte
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    En attendant de découvrir "Fiertés", sur le combat pour la reconnaissance et la liberté des identités sexuelles, Arte propose "J'ai 2 amours", une comédie en trois volets présentée durant l'automne dernier au festival de la fiction TV de La Rochelle.

    Italique Productions/Benoît Linder

    Le coeur de François Vincentelli balance... et c'est bien là tout le problème. Le jeudi 22 mars prochain, Arte diffusera dès 20h55 J'ai 2 amours, une fiction de Clément Michel en 3 x 52 minutes. L'ex-compagnon de Clara Sheller, vu entre temps dans Hard ou Scènes de ménages, y incarnera Hector, un homme de 40 ans qui va voir son monde basculer en croisant la route de Louise (Julia Faure), une femme qu'il a aimé adolescent. Instantanément, le charme opère à nouveau. Le problème est qu'Hector est en couple depuis de plusieurs années avec Jérémie (Olivier Barthelemy). Ensemble, ils ont même un projet d’enfant. Que faire ? Hector ne veut pas choisir. Sera-t-il capable de mener une double vie sans blesser ses deux amours ?

    Signée par Olivier Joyard et Jérôme Larcher, cette comédie de mœurs contemporaine explore la vie sentimentale mouvementée d'un homme qui ne parvient pas à choisir entre ses deux amours. A jongler entre les mensonges et les aléas d'une double vie, Hector voit son existence devenir d'autant plus compliquée qu'il a fait appel - avec son conjoint - à une mère-porteuse. Une belle façon de donner un coup de projecteur en usant de l'humour sur l'évolution des moeurs dans notre société.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top