A 15 jours de l'annonce des nominations des César 2018, la fine fleur du cinéma français s'est réunie lors d'une grande soirée, organisée à deux pas des Champs Elysées. Au menu de ce traditionnel dîner des Révélations 2018, des rencontres et des échanges passionnés entre jeunes espoirs français et leurs éminents parrains là pour les encourager, du glamour toujours et de beaux discours...
Camélia Jordana, Ahmed Sylla, les révélations de 120 battements par minute (Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois, Antoine Reinartz), de Grave (Garance Marillier, Ella Rumpf et Rabah Nait Oufella) ou encore Sveva Alviti qui a prêté ses traits à Dalida pour le biopic de Lisa Azuelos... Ce lundi 15 janvier, ce sont 36 révélations et autant de jeunes talents en devenir qui se sont donnés rendez-vous dans le cadre chic et somptueux du Petit Palais. AlloCiné y était ! Découvrez notre reportage à la rencontre de ces Révélations des César 2018 et leurs parrains.
Sur ces 36 personnalités pré-nommées aux César, il n'en restera plus que 10. Ces dix heureux élus seront dévoilés lors de l'annonce des nominations des César 2018 le 31 janvier prochain et concourront pour les César de la Révélation féminine et de la Révélation masculine. La cérémonie des César se tiendra à la Salle Pleyel le vendredi 2 mars.
César 2018 : Nekfeu, Ahmed Sylla, Camelia Jordana... Découvrez les 36 révélations de l'année cinéma
César 2018 : Nekfeu, Ahmed Sylla, Camelia Jordana... Découvrez les 36 révélations de l'année cinéma