20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | Survivor | S35E13 | 8,67 | 1.7 | // |
2 | ABC | Les Goldberg / Speechless | S05E10 / S02E10 | 6,10 / 4,58 | 1.6 / 1.1 | HAUSSE / HAUSSE |
3 | FOX | Empire | S04E09 | 5,95 | 1.9 | HAUSSE |
4 | NBC | The Wall | Rediffusion | 3,83 | 0.8 | // |
5 | CW | Riverdale | S02E09 | 1,42 | 0.5 | STABLE |
A retenir : Pas d'effet de curiosité pour Riverdale, son mid-season finale et sa révélation attendue, sur CW. La série reste stable par rapport à la semaine dernière. Les Goldberg sur ABC repasse devant Empire sur FOX.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | ABC | Modern Family / American Housewife | S09E10 / S02E10 | 5,91 / 4,82 | 1.7 / 1.3 | HAUSSE / HAUSSE |
2 | CBS | SEAL Team | Rediffusion | 4,73 | 0.7 | // |
3 | NBC | Golden Globe 75th Anniversary Special | Emission | 4,26 | 0.8 | // |
4 | FOX | Star | S02E09 | 4,16 | 1.3 | HAUSSE |
5 | CW | Dynastie | S01E09 | 0,72 | 0.2 | STABLE |
A retenir : Modern Family décroche la première place de la tranche, en l'absence d'épisode inédit de SEAL Team sur CBS, et d'épisodes de New York - Unité spéciale sur NBC, remplacé par une émission spéciale sur les Golden Globes. Les séries d'ABC sont en très légère hausse.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | Golden Globe 75th Anniversary Special | Emission | 4,53 | 0.8 | // |
2 | ABC | Designated Survivor | S02E10 | 4,39 | 0.8 | HAUSSE |
3 | CBS | Esprits criminels | Rediffusion | 4,01 | 0.7 | // |
A retenir : En l'absence de Chicago PD, et avec une rediff d'Esprits criminels, Designated Survivor remonte légèrement et se place en 2ème position.
Toutes les séries renouvelées et annulées de la saison US 2017/2018 :
Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !