20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | The Voice | Special | 9,96 | 1.8 | // |
2 | CBS | The Big Bang Theory / Man With a Plan | Rediffusion / S02E04 | 7,61 / 6,32 | 1.2 / 1.1 | /// HAUSSE |
3 | ABC | The Great Christmas Light Fight | Special | 5,61 | 1.1 | // |
4 | FOX | Lucifer | S03E09 | 3,44 | 0.9 | HAUSSE |
5 | CW | Supergirl | S03E09 | 1,76 | 0.5 | BAISSE |
A retenir : Supergirl manque le rendez-vous de son final de mi-saison : avec seulement 1,76 millions de téléspectateurs au rendez-vous sur la CW, la série est de retour à son pire niveau de la saison. Sur CBS, bénéficiant du lead-in de The Big Bang Theory, le show Man With a Plan réalise sa meilleure audience de la saison.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | The Voice | Special | 10,12 | 1.9 | // |
2 | ABC | The Great Christmas Light Fight | Special | 5,61 | 1.2 | // |
3 | CBS | Superior Donuts / 9JKL | S02E06 / S01E10 | 5,50 / 4,65 | 0.9 / 0.8 | HAUSSE / STABLE |
4 | FOX | The Gifted | S01E09 | 2,79 | 0.8 | BAISSE |
5 | CW | Valor | S01E08 | 0,99 | 0.2 | STABLE |
A retenir : Sur la chaîne FOX, mauvaise soirée pour la série The Gifted, qui signe sa pire audience historique.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | ABC | The Good Doctor | S01E10 | 9,41 | 1.7 | HAUSSE |
2 | NBC | The Wall | Special | 4,75 | 1.0 | // |
3 | CBS | S.W.A.T. | Rediffusion | 3,70 | 0.6 | // |
A retenir : Sur la tranche horaire 22h/23h, la série ABC The Good Doctor reprend un peu du poil de la bête après avoir connu sa pire audience historique la semaine dernière.
Le teaser du final de mi-saison de "Flash", diffusé ce soir :
Saison US 2017 / 2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !