Mon compte
    Arrow : accusé de harcèlement sexuel, le producteur Andrew Kreisberg viré par Warner
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Accusé de harcèlement sexuel, Andrew Kreisberg, producteur des séries "Flash", "Arrow" et "Supergirl", vient d'être remercié par les studios Warner Bros. Television.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Accusé de harcèlement sexuel, Andrew Kreisberg, producteur des séries FlashArrow et Supergirl, vient d'être remercié par les studios Warner Bros. Television à la suite d'"une enquête approfondie", ainsi que le rapporte le site The Wrap. L'Américain avait été suspendu par la chaîne CW il y a plus de deux semaines.

    La star d'"Arrow" réagit après les accusations de harcèlement sexuel contre le producteur de la série

    "Nous restons engagés à fournir un environnement de travail sûr pour nos employés et toutes les personnes impliquées dans nos productions", déclare Warner Bros. Television dans un communiqué. A noter que Greg Berlanti, le big boss du "ArrowVerse", aura en conséquence davantage de responsabilités sur les séries Flash et Supergirl.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Accusé de harcèlement sexuel, le producteur de Flash et Supergirl est suspendu
    Commentaires
    Back to Top