Daisy Ridley dira adieu à son personnage de Rey avec l'Episode 9 de la saga Star Wars. L'actrice l'a en effet confirmé au magazine Rolling Stone.
"Je ne jouerai plus Rey après l'Episode 9", déclare Daisy Ridley à Rolling Stone. "Je ne savais vraiment pas dans quoi je m'engageais en signant mon contrat pour Star Wars. Je n'avais pas lu le scénario, je voyais juste que des gens bien étaient impliqués et je me disais que c'était incroyable. Aujourd'hui, je me sens encore plus chanceuse que je ne le pensais à l'époque, chanceuse de faire partie de quelque chose qui est maintenant comme mon chez-moi."
Star Wars : "Il y a tant de potentiel pour une nouvelle trilogie", s'enthousiasme Rian JohnsonRelancée par Rolling Stone sur une éventuelle présence au-delà de l'Episode 9, Daisy Ridley se montre catégorique : "Non. Non, non, non. Je suis très excitée à l'idée de faire mon troisième film de la saga, de compléter le tout, car j'avais signé pour trois films. Donc, dans ma tête, c'est trois films. Je pense que ce sera le bon moment pour compléter le tout."
Ce neuvième épisode marquera-t-il la fin de la saga Star Wars "classique", alors qu'une toute nouvelle trilogie a récemment été annoncée, indépendante de l'intrigue centrée sur Luke Skywalker ? Si la franchise principale se poursuit, de nouveaux épisodes verront-ils le jour, mais sans le personnage de Rey ? En attendant les réponses à ces questions, les fans pourront retrouver le personnage dans Star Wars - Les Derniers Jedi le 13 décembre prochain.
Star Wars : Rey, Kylo Ren et les Porgs investissent la couverture du prochain numéro d'Empire
Star Wars : Rey, Kylo Ren et les Porgs investissent la couverture du prochain numéro d'Empire