Star Trek : une date pour la suite des aventures de l'USS Discovery
Clément Cusseau
Clément Cusseau
-Rédacteur
Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

La deuxième partie de la première saison de "Star Trek Discovery" sera diffusée à partir du 7 janvier prochain sur la plateforme américaine CBS All Access, et dès le lendemain chez nous en US+24 sur Netflix.

CBS

Les fans de Star Trek n'auront pas à attendre bien longtemps pour suivre la suite des aventures de l'USS Discovery ; alors que son épisode de mi-saison sera diffusé ce dimanche aux Etats-Unis – et dès le lendemain chez nous sur Netflix – la seconde moitié de la première saison de Star Trek Discovery sera, quant à elle, programmée à partir du 7 janvier prochain.

Un synopsis de ces sept prochains épisodes a d'ailleurs été communiqué, annonçant une toute nouvelle intrigue pour l'équipage du Discovery : après avoir activement participé à la guerre contre les Klingons (le conflit pourrait donc être résolu durant le final de mi-saison), le vaisseau se retrouve désormais perdu en territoire hostile, à la recherche d'une solution pour retourner sur Terre.

Star Trek Discovery renouvelée : la série SF s'offre une saison 2

Il faudra donc toute l'éminence grise de l'équipage pour sauver la situation, mais certains de ses membres pourraient toutefois ne pas survivre aux événements du prochain épisode, qui verra la guerre contre les Klingons repartir de plus belle avec un nouvel affrontement entre les deux camps.

Rappelons d'ailleurs que le co-showrunner de la série Aaron Harberts avait affirmé cet été que le show n'hésiterait pas à sacrifier certains personnages clés, et que ces morts ne serait pas faites pour "choquer, mais pour marquer les téléspectateurs".

Les épisodes de Star Trek Discovery sont proposés chaque semaine en US+24 sur Netflix.

Star Trek Discovery : la guerre contre les Klingons fait rage dans le final de mi-saison

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires