Comme tout soap respectant les règles du genre, Demain nous appartient multiplie les rebondissements dramatiques depuis son lancement cet été sur TF1, et notamment les disparitions et autres meurtres, le dernier en date étant la mort surprise de (la méchante) Lili Paquin (Delphine Chanéac).
Un autre personnage avait dernièrement fait ses adieux au feuilleton de la première chaine, mais voilà qu'on apprend qu'il pourrait finalement ne pas être mort ! Comme l'indique Télé Poche, le personnage de Martin Constant (Franck Monsigny), laissé pour mort dans un fût, aurait finalement survécu à cette tentative de meurtre. "Comme si cela ne suffisait pas, elle apprend que Martin n'est pas mort, peut-on lire dans une interview d'Ingrid Chauvin dans les colonnes du magazine télé. Elle est bouleversée. Il y a un goût d'inachevé entre eux. Leur histoire démarrait à peine lorsqu'on lui a dit qu'il avait été assassiné. Le faire réapparaître pile au moment où Alex disparaît, c'est l'ascendeur émotionnel garanti." Un retour qui pourrait donc marquer une nouvelle romance entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Martin.
La nouvelle a également été teasée sur le compte Instagram de Franck Monsigny, confirmant bel et bien ce retour, qui pourrait avoir lieu dès l'épisode de ce soir sur TF1.
"Même le docteur @joffreyplatel ne comprend pas comment Martin a survécu...!"
Demain nous appartient est diffusé tous les soirs sur TF1 à 19h20.
Demain nous appartient : le pari de TF1 est-il réussi ?
Demain nous appartient : le pari de TF1 est-il réussi ?