Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.
Voici l'histoire de Tout là-haut, premier long-métrage réalisé par Serge Hazanavicius, frère aîné de Michel. Le cinéaste réunit Kev Adams et Vincent Elbaz pour une aventure dans la poudreuse placée sous le signe de la glisse. Pour filmer ces magnifiques paysages enneigés, la production n'a pas lésiné sur les moyens, passant des pentes de Chamonix aux montagnes de l'Himalaya ! Le film promet une odyssée riche en sensations fortes et péripéties vertigineuses.
Bérénice Béjo et Mélanie Bernier complètent le casting de ce long-métrage produit notamment par Julie Gayet et prévu pour sortir en salles le 20 décembre. À noter que Kev Adams connaît bien Serge Hazanavicius, metteur en scène des spectacles The Young Man Show (2009) et Voilà Voilà (2013).
En attendant, Vincent Elbaz sera à l'affiche de Daddy Cool le 1er novembre