Mon compte
    The Nice Guys : le film avec Ryan Gosling devient une série au féminin
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La chaîne FOX développe une série au féminin adaptée du film de Shane Black "The Nice Guys", ainsi qu'un reboot au féminin du show "Kung Fu", jadis porté par David Carradine.

    Les Nice Guys vont devenir des Nice Girls ! Le Hollywood Reporter annonce que FOX travaille à une série au féminin basée sur le film de Shane Black intitulé The Nice Guys. Logiquement baptisé The Nice Girls, le scénario du pilote sera écrit par Michael Diliberti, à qui l'on doit l'histoire du film 30 minutes maximum avec Jesse Eisenberg.

    Shane Black n'est pas impliqué dans ce projet, qui se déroulera de nos jours et pas dans les années 70 comme dans le film. Mais quelles actrices prendront la place de Ryan Gosling et Russell Crowe ? Les paris sont ouverts !

    Et un "Kung Fu" au féminin !

    La FOX ne s'arrête pas là puisque selon Variety, la chaine envisage également un reboot au féminin de la série Kung Fu. Tournée de 1972 à 1975, elle voyait David Carradine interpréter un moine Shaolin dans un far-west sans loi et rempli de truands. Les trois saisons eurent une excellente audience, et le show ne s'arrêta qu'à cause du départ de Carradine, causé par les nombreuses blessures qu'il reçut durant le tournage des 63 épisodes.

    Le remake au féminin se déroulera aux Etats-Unis dans les années 1950, et racontera les aventures de Lucy Chang, une moine bouddhiste à la recherche de l'homme qui a enlevé sa fille. Le projet est écrit par Wendy Mericle, auteur de près d'une trentaine d'épisodes d'Arrow.

    Le ton de "The Nice Girls" sera-t-il aussi trash que celui du film ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top