On savait déjà que Glass serait le dernier volet d'une trilogie composée d'Incassable et de Split. En toute logique, le casting se compose de James McAvoy, Anya Taylor-Joy, Bruce Willis et Samuel L. Jackson. The Hollywood Reporter rapporte que Spencer Treat Clark et Charlayne Woodard seront aussi de l'aventure.
Le premier, âgé de 13 ans à l'époque d'Incassable, reprend le rôle de David Dunn, le fils de Bruce Willis. L'acteur s'est depuis illustré dans le remake de La dernière maison sur la gauche et les séries Les Agents du S.H.I.E.L.D. et Animal Kingdom. La seconde sera à nouveau la mère d'Elijah Price, incarné par Samuel L. Jackson. La comédienne, vue dans Urgences et New York - Unité Spéciale, est dernièrement apparue dans Blacklist, The Leftovers et People of Earth.
Le tournage de Glass débute à la fin du mois. Suite directe de Split, le long-métrage suit David Dunn à la poursuite de La Bête, la personnalité surhumaine de Crumb (James McAvoy), tandis qu'Elijah Price sort de l'ombre et semble détenir des informations capitales au sujet des deux hommes. Glass sort en salles le 23 janvier 2019.
La bande-annonce d'Incassable :