Karla, profite d'un après-midi dans un parc d'attraction en compagnie de son fils lorsque celui-ci disparait subitement. En alerte, elle repère finalement des inconnus le faire monter de force dans leur voiture. Karla réalise à cet instant que sans réaction de sa part, elle pourrait ne jamais revoir son enfant. Pas le temps d'hésiter, elle se lance à la poursuite des ravisseurs et ne reculera devant rien pour le sauver.
Halle Berry est une mère célibataire qui ne se laisse pas faire dans le thriller Kidnap. Et il suffit de regarder cet extrait de 4 minutes pour le comprendre : face aux ravisseurs de son fils, elle n’hésite pas à faire chauffer le bitume et à se lancer dans une course-poursuite haletante. Ces images donnent le ton de ce thriller où cet évènement n’est que le point de départ … Berry livre ici une performance sensible et touchante.
Kidnap est réalisé par le cinéaste espagnol Luis Prieto, à qui l'on doit Pusher, remake britannique de la trilogie signée Nicolas Winding Refn. Prieto a par ailleurs mis en scène des épisodes de séries (Z Nation et StartUp avec Martin Freeman).
Kidnap, à découvrir en e-cinéma dès aujourd’hui chez TF1 studio.