Star Wars : Le Retour des rumeurs de caméos. Après Daniel Craig, Simon Pegg et Michael Giacchino dans Le Réveil de la Force, ce sont les noms de Tom Hardy et des Princes Harry et William d'Angleterre qui sont évoqués pour une apparition dans Les Derniers Jedi. Et tandis que la présence du premier a sans doute été confirmée par un scénario du film dédicacé par toute l'équipe, John Boyega a peut-être vendu la mèche pour les suivants.
"J'en ai assez avec ces secrets autour du Prince William", a précisé l'interprète de Finn dans l'émission de radio "Today" de radio BBC 4. "Ils sont venus sur le plateau, ils étaient là mec. Tom Hardy était là aussi - voilà, je l'ai dit. Ça me rend malade de cacher cela. A chaque fois qu'on me le demande je ne sais pas comment l'esquiver. Mais oui, ils étaient sur le plateau." Si la méthode reste la même que dans l'opus précédent, et comme une rumeur concernant le héros de Mad Max Fury Road l'avait laissé entendre, ces apparitions pourraient se faire dans tes tenues de stormtroopers, le visage sous un casque.
Harry et William, comme des gamins sur le tournage :
Si ces propos font office de confirmation, il faudra néanmoins attendre de voir le générique de fin du film de Rian Johnson (ou prêter l'oreille), à partir du 13 décembre dans nos salles. Car John Boyega affirme que Tom Hardy et les Princes étaient sur le tournage, mais ne dit pas clairement s'ils tiendront un rôle dans le long métrage. Il reste donc encore quelques mois à patienter avant d'en avoir le coeur net une bonne fois pour toutes.
Se cachent-ils dans ce making-of révélé pendant la D23 ?