Mon compte
    Judge Dredd : Karl Urban va-t-il reprendre son rôle dans la série ?
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur néo-zélandais Karl Urban vient de déclarer qu'il était en négociations pour retrouver son personnage du Judge Dredd dans la série "Judge Dredd: Mega City One".

    Lionsgate

    En 2013, Karl Urban se glissait dans l'armure du célèbre Judge Dredd pour le bien nommé Dredd. Quatre ans plus tard, l'acteur néo-zélandais déclare être en négociations pour reprendre son rôle dans la série Judge Dredd: Mega City One, ainsi que le rapporte le site Comicbook.com.

    C'est lors de la récente Star Trek Las Vegas Convention que Karl Urban, 45 ans, a évoqué ces contacts. "Je suis en discussions avec les producteurs pour reprendre mon rôle", annonce-t-il. "Je leur ai dit que s'ils écrivaient une histoire donnant à Dredd quelque chose à faire et une fonction, je serais de la partie. J'adorerais." Une déclaration qui vient en écho à celle du producteur Brian Jenkins, qui avait récemment évoqué un possible retour de l'acteur, s'inquiétant toutefois de l'emploi du temps chargé de ce dernier (qui sera à l'affiche de Thor : Ragnarok le 25 octobre prochain).

    Apparu pour la première fois dans les pages d'un comic-book en 1977, le personnage de Judge Dredd a eu droit à une première adaptation cinématographique en 1995, avec Sylvester Stallone. Un an après le Dredd de 2013, le justicier du futur, qui fête cette année son 40e anniversaire, était le héros d'une mini-série animée intitulée Judge Dredd: Superfiend.

    Karl Urban fait partie de ceux qui se sont rasé le crâne pour un rôle...

    Ils se sont rasé le crâne pour un rôle...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top