Les Bluth sont de retour grâce à Netflix. Le tournage de la saison 5 d’Arrested Development vient de débuter de l’autre côté de l’Atlantique et s’il y en a bien un qui est heureux de la nouvelle, c’est bien Jason Bateman. Celui qui campe Michael dans la série créée par Mitchell Hurwitz a posté sur Twitter une première photo. On y voit l’appartement si reconnaissable des Bluth :
La saison 5 d’Arrested Developement, attendue en 2018, verra le retour des principaux acteurs, à savoir Will Arnett, Tony Hale, Portia de Rossi ou encore Jeffrey Tambor. Et pour faire avec les emplois du temps chargés de chacun, le showrunner pourrait bien user d’un petit artifice en alternant entre flashbacks et temps présent – ce qui nécessiterait donc de caster des acteurs plus jeunes.
Nous savons aussi que l’un des arcs narratifs de la saison 5 sera inspiré de Donald Trump, qui avait notamment émis l’idée d’ériger un mur à la frontière mexicaine. Un discours qui nous rappelle celui de Lindsay à la fin de la saison 4. Connaissant Arrested Development, on peut être sûr qu'il en prendra pour son grade.
Quand Arrested Development croise Star Wars