Avis aux fans de la première heure : la saison 5 d’Arrested Development, que Netflix produit et diffusera exclusivement sur sa plateforme, sera bel et bien un retour aux sources. C’est en tout cas ce qu’affirme Will Arnett, qui campe Gob, dans une interview à Business Insider. Ce qu’il faut comprendre par là ? Que les acteurs partageront plus de scènes à l’écran, pour notre plus grand plaisir…
Arrested Development : au fait... comment ça se termine ?Il faut dire que la saison 4 d’Arrested Development avait été un vrai casse-tête pour Mitch Hurwitz, son créateur. Alors que les acteurs principaux tels que Jason Bateman et Jeffrey Tambor tournaient dans d’autres projets, il lui était quasiment impossible de trouver un calendrier de tournage qui arrangeait tout le monde. Sa seule solution ? Se contenter de scènes avec deux ou trois protagonistes, de quoi perdre l’esprit de cette comédie familiale.
Après de longues sessions de négociations, le tournage de la saison 5 d’Arrested Development devrait débuter cet été pour un possible lancement sur Netflix l’an prochain. Au programme : une touche de Making a Murderer, des piques contre Donald Trump et une nouvelle enquête…
La dernière saison d'Arrested Development, c'était en 2013 :