Lorsque Friends s'est achevée le 6 mai 2004 aux Etats-Unis, après dix saisons de bons et loyaux services, ses acteurs principaux sont majoritairement restés dans le domaine des séries. Sauf David Schwimmer, qui a notamment mis deux longs métrages en scène avant de revenir sur petit écran (American Crime Story, Feed the Beast) et Jennifer Aniston, que l'on a surtout vue au cinéma. Jusqu'à aujourd'hui, puisque The Hollywood Reporter révèle que l'ex-interprète de Rachel Green sera l'héroïne d'une série centrée sur les émissions matinales de la télévision américaine, et le monde des médias de New York dans son ensemble.
Développé par l'ancien responsable de la fiction d'HBO, Michael Ellenberg, le show n'a pour l'instant ni titre ni chaîne, mais un beau duo en guise d'argument de vente, puisque Reese Witherspoon sera elle aussi de la partie pour ses retrouvailles avec Jennifer Aniston, dix-sept ans après son apparition dans Friends (épisodes 13 et 14 de la saison 6) où elle incarnait... Jill Green, la soeur de Rachel. The Hollywood Reporter ne précise pas si les deux comédiennes auront de nouveau des liens de parenté à l'écran, ni même leurs personnages respectifs, mais les choses devraient bouger lorsqu'une chaîne (du câble à priori) se sera emparée du show produit par Steve Kloves, scénariste des Harry Potter au cinéma.
Au vu du sujet et des actrices qui l'incarneront, il ne serait pas étonnant que la série trouve très vite preneuse. Surtout si Reese Witherspoon remporte l'Emmy Award de la Meilleure Actrice dans un Téléfilm ou une Mini-Série pour lequel elle est nommée grâce à sa prestation dans Big Little Lies, diffusée sur HBO en début d'année.