Shooter toujours maudit : Ryan Philippe s'est cassé une jambe !
Brigitte Baronnet
Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

Alors que la saison 2 de "Shooter" débarque ce soir aux Etats-Unis, Ryan Philippe, hospitalisé pour une jambe cassée, rassure ses fans.

USA Network/Isabella Voskmikova

Nouvelle déconvenue pour la série Shooter. Après avoir connu plusieurs reports avant son lancement, la série doit à présent -à l'aube de la diffusion de la saison 2- faire face à une blessure de son héros, Ryan Philippe. Le comédien s'est en effet cassé une jambe ce week-end, ce qui devrait inévitablement impacter le tournage de la saison 2 en cours aux Etats-Unis.

i'm going to be ok & i appreciate your concern. -🖤 me

Une publication partagée par @ryanphillippe le

Ryan Philippe a tenu à rassurer rapidement ses fans sur son état de santé, et surtout faire une mise au point : la blessure n'a pas été provoquée pendant le tournage de la série, mais lors d'un événement familial comme il l'a raconté sur Twitter.

"1. Salut les gars, je ne me suis pas blessé en réalisant une cascade ou sur le tournage de Shooter. Je suis la victime d'un accident flippant qui s'est produit en famille..."

"2. ... ce dimanche. Ma jambe est méchamment cassée et nécessite une intervention chirurgicale, mais je m'en remettrai compkètement, je suis entre de bonnes mains et je serai..."

"3. ... de retour en action bientôt. Merci à tous pour vos voeux, soutiens, inquiétudes. Un grand merci aussi aux médecins et les premiers..."

"4. ... à m'avoir aidé sur le moment et tout le personnel médical qui s'occupe actuellement de moi. Je vous donnerai des nouvelles de l'évolution de mon état."

Selon Deadline, le 9ème épisode (sur les 10 épisodes que compte la saison 2) serait actuellement en tournage. La production serait en train d'étudier les plannings de tournage pour que la blessure de Ryan Philippe ait le moins de répercussions possible sur la saison. "Avant tout et surtout, nous sommes soulagés de savoir que Ryan Philippe va mieux et récupère", a indiqué un représentant de la production à Deadline.

On ne sait pas pour le moment si le tournage devra être interrompu ou si la production pourrait modifier ses plans pour prendre en compte la blessure de son héros, ce qui impliquerait une réécriture. Néanmoins, selon Deadline, les producteurs sont confiants sur le fait que les épisodes de la saison 2 seront livré à temps. Pour mémoire, la saison 2 est lancée ce soir sur USA Network.  

Ryan Phillippe : "Il n'y a rien de semblable à Shooter à la télé actuellement"

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires